Dent d'ours T.6

SILBERVOGEL

La destruction de New York est imminente. Plus déterminée que jamais, en dépit de ses récentes découvertes sur les traitements infligés aux Juifs par ses compatriotes nazis, Hanna se dit prête à voler aux commandes du Silbervogel, le tout dernier bombardier issu des hangars allemands. Cette merveille de technologie larguera la bombe atomique sur la "Grosse Pomme", telle une vengeance secrète à laquelle personne n'aurait pu se préparer. 
S'il est encore un homme qui puisse interrompre les opérations et couper court à ce massacre programmé, c'est sans conteste Werner. Certain d'agir pour le bien, il n'en doit pas moins assassiner son amie d'enfance. Un acte terrible auquel il ne peut se résoudre... 

Pendant ce temps, les soldats de l'O.S.S. rencontrent les représentants de l'armée de libération polonaise et de la résistance polonaise communiste. Leur objectif ? Saboter le Silbervogel avant qu'il ne soit trop tard, grâce à l'aide d'un scientifique infiltré dans la base ennemie. Une mission des plus périlleuses, d'autant plus qu'encore deux mille Juifs sont retenus prisonniers dans ses sous-sols.

 
 

Prix: 

25.50 FRS